Brian Azzarello Présente Hellblazer T01

Par Richard Corben & Marcelo Frusin & Brian Azzarello


28.00 €


Disponibilité Retrait en magasin
  • EAN :
    9782365779104
  • Editeur :
    URBAN COMICS
  • Collection :
    HELLBLAZER UC
  • Date de parution :
    /09/2016
Envoyer à un ami
Vous êtes dans : Comics / Albums Francais

Description :

Survivre dans une prison américaine remplie de brutes sanguinaires n'est à priori pas une chose aisée quand on est une espèce de punk anglais, grande gueule qui plus est. C'est pourtant ce que va devoir faire John Constantine...

 

Brian Azzarello (100 Bullets, Lex Luthor, Wonder Woman reprend en main la destinée de John Constantine, en amenant un côté plus sombre au personnage. Il est ici secondé par Marcelo Fursin (Loveless, avec le même scénariste) et par le vétéran Richard Corben (Luke Cage, Hellboy...)

)

Notre avis :

John Constantine se retrouve dans une prison américaine. Bien vite, les événements vont faire qu'il va devenir la personne la plus détestée du centre pénitencier ainsi que l'individu le plus craint.

 

Quand Brian Azzarello (100 Bullets, Joker) reprend le personnage de Constantine, il va faire comme ses prédécesseurs, il va se l'appoprier. Sous sa plume, l'Exorciste va être capable du meilleur comme du pire et surtout du pire. L'épisode de la prison, illustré par Richard Corben (Luke Cage), est l'une des séquences les plus célèbres de Hellblazer, où la tension monte au point de devenir palpable.

 

Du très bon, comme souvent sur cette série.

Brian Azzarello Présente Hellblazer T01 - 28.00 €


search