Immortal Hounds T02

Par Ryo Yasohachi


7.90 €


Disponibilité Retrait en magasin
  • EAN :
    9791032700594
  • Editeur :
    KI-OON
  • Collection :
    IMMORTAL HOUNDS
  • Date de parution :
    /01/2017
Envoyer à un ami
Vous êtes dans : Manga / Seinen

Description :

L'immortalité est ce qui différencie l'homme de l'animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d'un simple rhume ! Mais cet état de choses est menacé par l'expansion d'un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrome. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n'existe pas de vaccin, et les informations sur l'origine de ce mal sont rares… Tout ce qu'on sait, c'est que la transmission se fait par des "vecteurs", des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l'apparence des humains, parlent comme des humains et se fondent dans la masse… L'ONU a déclaré la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L'inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite soeur adorée est morte à cause de l'un d'eux… Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d'armes inconnues, qui apparaît à chaque fois que des vecteurs sont en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître… Avec Immortal Hounds, plongez dans un tourbillon de combats sanglants et de scènes d'action époustouflantes aux côtés de la plus impitoyable des héroïnes !

Notre avis :

Quand l'immortalité est devenue une norme et mourir une maladie combattue par les armes ! Mortels et immortels s'affrontent dans des combats improbables et cocasses, jusqu'à ce que mort s'ensuive... 

 

Dans un monde alternatif, où la police abbat sans hésitation ceux quelle nomme vecteur, ces porteurs du virus de mortalité ne peuvent vivre sans dissimuler leur particularité. Ils sont pourtant secourut inextremis par de mystérieuses ex-filtreuses dès que la police se rapproche. Des policiers dépassés par ce virus qu'ils ne peuvent controler, mais comment pourait-on stopper une maladie qui se transmet par les sentiments ? 

Immortal Hounds T02 - 7.90 €


search